Seul opérateur Télécom dédié au marché de la Relation Client, nous fournissons aux Centres de Contacts depuis plus de 8 ans des services à valeur ajoutée sur le canal Voix, véritables leviers de compétitivité permettant d’améliorer productivité et efficacité opérationnelle.

L’expérience acquise avec nos quelques 300 clients actifs nous a permis de développer une plateforme et des services répondant aux problématiques liées au trafic particulièrement exigeant des Centres de Contacts.
Nos infrastructures robustes et sécurisées font transiter plus de 15 millions d’appels chaque jour, et au moins un de nos services est utilisé par plus de 75 % des principaux outsourceurs francophones du marché.

L’appel sortant, un canal majeur dans les stratégies d'acquisition et de fidélisation pour les marques

Le canal téléphonique est l’outil de production historique des centres de la relation client externalisée, générant 76 % de chiffre d'affaires sur le marché français en 2020 (Etude EY/SP2C).
Ce canal de communication permet, en effet, une relation directe et de confiance avec le client, où le téléconseiller peut faire preuve d’intelligence émotionnelle, afin de répondre au mieux à ses besoins.

Nous sommes particulièrement spécialisés sur la téléprospection, secteur victime d’une mauvaise image de marque du fait de dérives dans les pratiques métiers de certains acteurs ou des outils qu'ils utilisent.
Aussi, nous nous mobilisons au travers de notre offre de services et de nos actions auprès des instances (FFT, ARCEP,…) pour proposer au marché de réaliser des campagnes de prospection téléphonique éthiques, efficaces et respectueuses du client ou prospect contacté.
Notre nouvelle technologie de service de détection de répondeur en est une parfaite illustration : son utilisation génère pour les acteurs du télémarketing jusqu’à 10 % de gain en efficacité opérationnelle sur les plateaux tout en diminuant de 90 % les cas d’appels potentiellement irritants, ce tout en permettant d’améliorer la qualité de travail des agents (moins de répondeurs à classer, meilleur accueil des clients).

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Pas de compromis sur l'infrastructure

En investissant uniquement dans les meilleures technologies, nous assurons à nos clients un service d’une qualité et d’une fiabilité optimales.

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FIABILITE

Notre architecture est entièrement redondée et hautement disponible sur 2 Datacenters. En cas de défaillance majeure d'un datacenter, un vrai Plan de Continuité d’Activité permet une reprise d’activité de quelques minutes

FOURNISSEURS DE RENOM

Notre fournisseur d’équipements réseaux est JUNIPER, le stockage est géré avec Datacore et notre architecture virtualisée tourne sous VMWARE SPHERE Entreprise.

MONITORING 24/24

Nos serveurs et l’ensemble de notre architecture réseau est monitorée 24h sur 24h par plus de 500 sondes. Un système d’alerte à plusieurs niveaux prévient nos équipes techniques par mail ou SMS permettant une intervention en temps réel.

Une société solide en forte croissance

Une société solide en forte croissance

Manifone figure en 2022 pour la sixième fois de suite dans le palmarès Les Echos des 500 champions de la croissance en France, et en 2021 pour la troisième fois de suite dans le palmarès Financial Times des 1000 entreprises ayant la plus forte croissance en Europe.

Société rentable en forte croissance
Société rentable en forte croissance

Après 5 années de forte croissance (50% par an), nous atteignons 11 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020.

Leader sur le marché

Nous acheminons près de 3,5 milliards d'appels par an, faisant de Manifone le plus gros opérateur télécom français dédié aux centres de contacts.

Présence internationale

Avec des bureaux dans cinq pays, Manifone accompagne ses clients au plus près de leurs marchés

Ils nous font confiance