À LA UNE

Avril 2022 : AFRC Mag

Concilier efficacité et démarche éthique et responsable en télévente, c’est possible…et crucial

Manifone, opérateur télécom dédié au marché de la relation client, spécialisé sur le secteur de la télévente, a toujours eu l’ambition de servir l’amélioration de l’efficacité opérationnelle de ses clients. Mais l’enjeu marché a évolué : il s’agit aujourd’hui d’apporter aux acteurs de la profession une offre de services qui permette de concilier...

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Mars 2022 : RelationClient Magazine

Service Détection de répondeur Manifone : réconcilier ROI et qualité de travail de vos collaborateurs

Et si pour lutter contre le turnover dans les services clients, il suffisait d’améliorer la qualité de travail de vos agents ? Limiter le stress, réduire le sentiment d’agression, améliorer la qualité de la relation avec les clients... Thierry Schoone, Directeur Développement et Stratégie, revient sur un effet induit du service Détection de répondeur de Manifone....

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2 mars 2022 : Magazine En-Contact

Le nouveau plan de numérotation de l’arcep va-t-il sonner la fin du démarchage téléphonique abusif ?

Annoncé pour mi-2022, le NPN va permettre de reconnaitre, grâce au numéro qui s’affiche, si c’est un système automatisé qui est utilisé pour vous démarcher. Un certain nombre d’opérateurs téléphoniques, dont le comportement et les pratiques ont été jusque-là exemplaires sur ce sujet, permettront à leurs clients et leurs donneurs d’ordres de bénéficier d’une dérogation grâce aux « numéros polyvalents authentifiés ». Parmi ceux-ci, l’opérateur Manifone, dont le dirigeant Lounis Goudjil nous partage sa vision...

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27 janvier 2022 : Magazine En-Contact

Comment vendre par téléphone, à des consommateurs français réticents - ils ont trouvé la solution

De Vannes à Nice, en passant par Paris, quelques rares entreprises françaises se sont spécialisées sur un métier de niche : l'efficacité du télémarketing, via des moyens légaux ! Le phoning efficace est leur plat signature, composé des quelques ingrédients suivants: identifier des prospects qui se déclarent acheteurs et rentabiliser l’appel commercial, de façon scientifique...

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21 décembre 2021 : Magazine En-Contact

Améliorer la productivité de vos campagnes de prospection téléphonique, sans harceler, avec manifone, c’est possible !

La population française éprouve actuellement une véritable saturation vis-à-vis de la prospection téléphonique utilisant la numérotation prédictive, et cela peut malheureusement finir par nuire à l’image des marques concernées. Par ailleurs, côté centres de contacts, les contraintes réglementaires en place et à venir ainsi que la difficulté à recruter et fidéliser de bons télévendeurs rendent les opérations de téléprospection de plus en plus difficiles à conduire...

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Octobre 2021 : AFRC Mag

Manifone révolutionne l’image de la prospection téléphonique

Depuis près d’une décennie, Lounis Goudjil, fondateur de Manifone, a développé une expertise fine et un savoir-faire avéré sur le segment de la prospection téléphonique. Grâce aux solutions technologiques que Manifone propose aux acteurs de ce segment, il contribue à trouver le juste équilibre et à concilier prospection et considération du client....

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Septembre 2021 : Magazine En-Contact

« Il faut créer une police du phoning illégal, équipée et avec des moyens suffisants »

« La question n’est pas de réguler le démarchage téléphonique mais de faire cesser le harcèlement et l’irritation ressentie. » Lounis Goudjil, le fondateur de Manifone est l’un des observateurs les plus fins et attentifs de ce qui se pratique en matière de démarchage téléphonique en France ; il œuvre parallèlement, via les interventions qu’il a faites à l’Assemblée nationale et avec la DGCCRF, pour une régulation efficace non du télémarketing, mais de ses dérives...

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Juin 2021 : RelationClient Magazine

L’innovation pour changer l’image de la Téléprospection

La voix, par le biais du téléphone, reste de nos jours un des meilleurs outils pour entrer en contact avec les clients. Il existe néanmoins un risque de nuire à l’expérience client et l’image des marques avec des appels mal gérés, trop nombreux ou potentiellement irritants.
Pour répondre à cette problématique, Manifone propose un module de détection de répondeurs innovant qui permet d’améliorer les performances des campagnes de téléprospection et d’optimiser l’expérience client et employé...

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Avril 2021 : AFRC Mag

Concilier prospection téléphonique efficace et considération du client !

À travers son nouveau module de détection de répondeurs, Manifone améliore les performances des campagnes de téléprospection tout en permettant de diminuer de manière significative les cas d’appels potentiellement irritants, dans une logique de respect de la Relation Client. Thierry Schoone, directeur développement et stratégie chez Manifone nous en dit plus sur le potentiel de ce service à valeur ajoutée...

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3 mars 2021 : Magazine En-Contact

La fin du télémarketing sauvage ? Même pas peur,
grâce à Manifone !

Ce sera, à n’en pas douter, un des grands chantiers de l’année, un des marqueurs de l’industrie du télémarketing. Alors qu’une sortie de confinement et de période de gel des affaires rend plus que nécessaire l’acquisition de nouveaux clients, et donc la nécessité de prospecter, les habitants de toute la planète Terre n’en peuvent plus du harcèlement téléphonique...

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15 décembre 2020 : Magazine En-Contact

«Les outsourcers ne doivent pas demander des baisses de prix à leur opérateur télécom mais comment en gagner grâce à un usage pertinent»

Thierry Schoone, directeur du développement et de la stratégie de Manifone. L’ex-DSI France du plus grand prestataire mondial de relation client externalisé a découvert qu’un opérateur télécom peut faire gagner de l’argent. Incrédules, soyez comme Saint-Thomas. Demandez à tester sur pièces...

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Octobre 2020 : AFRC Mag

Le canal Voix est loin d'avoir libéré son plein potentiel

Un opérateur de télécommunications peut devenir un acteur majeur de l’amélioration de l’efficacité opérationnelle des campagnes d’appels sortants. Le point avec Thierry Schoone, directeur du développement stratégique au sein de Manifone...

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7 octobre 2020 : Magazine En-Contact

Manifone : tester c’est l’adopter

Avec son module exclusif de détection de répondeurs, Manifone améliore de manière significative les performances des campagnes de téléprospection. C’est impressionnant ! En-Contact, qui a pu consulter (lors d’un déplacement à Vannes, au siège de l’entreprise) les résultats des pilotes effectués, chez de très grands prestataires spécialisés, a interviewé le fondateur de l’entreprise, Lounis Goudjil...

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Septembre 2020 : RelationClient Magazine

L’optimisation de la détection de répondeur : un gisement de productivité inexploité

Face un contexte réglementaire toujours plus strict et une défiance toujours plus forte des consommateurs, les outsourceurs doivent repenser leurs pratiques pour optimiser leur efficacité en prospection commerciale... Décryptage avec Lounis Goudjil, fondateur de Manifone...

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Juin 2020 : RelationClient Magazine

Manifone : l’expert Telco au service du ROI du centre de contact

Les centres de contacts sont à la croisée des chemins. Face à des attentes toujours plus fortes et des missions toujours plus stratégiques, il faut miser sur les solutions les plus performantes tout en rationalisant les coûts. Thierry Schoone, Directeur du développement Stratégique pour Manifone, partage sa vision de l’enjeu...

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Mai 2020 : AFRC Mag

L’expert télécom au service des centres d’appels

Au cours de la dernière décennie, Manifone a développé une expertise fine et pointue autour des besoins en télécommunications des centres d’appels. Explications de Lounis Goudjil, CEO de Manifone...

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25 mai 2020 : Magazine En-Contact

« La qualité audio des conversations s’est dégradée dans les centres d’appels »

Choses vues et entendues par l’un des spécialistes du transport de la voix, après la mise en télétravail forcée de plus de 50 % des positions de centres d’appels, Lounis Goudjil, fondateur de Manifone...

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26 février 2020 : Magazine En-Contact

Le téléphoniste des stars est breton : il s'appelle Lounis

Lui et son équipe chez Manifone ont vécu un mois de janvier occupé. En-Contact : Que t’inspirent les nombreux amendements et volte-face qui entourent le projet d’encadrement du télémarketing illégal ? Lounis Goudjil : Je ne vais commenter que les amendements qui nous concernent, en tant qu’opérateur télécom...

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26 février 2020 : Le Télégramme

Manifone, champion de la croissance

L’entreprise vannetaise Manifone figure pour la quatrième année consécutive au palmarès de la croissance du journal Les Échos. « Seules 4 % des entreprises du palmarès ont réussi une telle performance », se félicite Lounis Goudjil, président. Positionnée cette année en 92e position, Manifone affiche un taux de croissance annuel moyen sur trois exercices de 59 % ! ...

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20 janvier 2020 : Magazine En-Contact

Manifone étoffe son offre de services pour aider les centres de contacts à améliorer leur efficacité opérationnelle

En permettant maintenant à ses clients de suivre 3 nouveaux indicateurs : la réitération d’appels, le niveau de fiabilité de la détection de répondeur et le «degré d’irritation» généré dans la vague d’appels de chaque campagne, Manifone apporte des outils de suivi, de pilotage et donc d’amélioration de l’efficacité opérationnelle de ses clients centres de contacts...

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13 décembre 2019 : Relation Client mag.fr

Innover moins pour innover mieux !

Les centres de contact sont confrontés à deux enjeux : l'efficacité et le respect d'une réglementation toujours plus contraignante. Pour résoudre l'équation, les prestataires et outsourceurs sont inscrits dans une course à l'innovation qui, selon Lounis Goudjil, néglige souvent certains fondamentaux...

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20 novembre 2019 : Magazine En-Contact

Lounis Goudjil : Diplomate, sniper et triangulateur

#Citizen Kane// Les entretiens qui suivent ont été déclassifiés. Ils ont été menés depuis des années, entre la rue Paul Dupuy et la Place aux Bois, au-dessus des quais de la Compagnie des Bateaux. Paris, Annecy, Doussard, l’agent Lounis est passé dans ces villes mais l’histoire commence à Oran ou à Halle, je ne sais plus trop. Ouvrons le dossier...

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13 février 2019 : Magazine En-Contact

Manifone, roi du trunk sip, devient le Best Buddy du top 10 européen des outsourcers en centres d’appels

L’entreprise créée à Vannes par Lounis Goudjil, opérateur télécom spécialiste du trunk sip et de ses atouts, caracole en tête des champions de la croissance dans sa région (Bretagne) et dans le classement national publié récemment dans Les Echos, pour la 3ème année consécutive...

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Le 13 février 2019 : Magazine En-Contact

« L’outil et la plateforme à ne pas rater, c’est Manifone ! »

Dans l’équipe de Vincent Tachet, le grand manitou chez Webhelp des systèmes d’information, l’un des adeptes de Manifone nous partage son point de vue. Il ne faut pas rater l’outil ou la technologie qui s’imposera demain comme un standard. En collaborant avec Manifone, l’un des champions européens, Webhelp, donne une illustration de la nécessité d’identifier et d’embarquer au bon moment, outils ou sociétés innovantes. Entretien avec François-Régis Leclercq, directeur technique adjoint de Webhelp...

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24 octobre 2018 : Magazine En-Contact

Manifone, l'opérateur Télécom

#Citizen Kane// Depuis Vannes, l’agent LG explique pourquoi et comment, avec l’aide de codeurs serbes doués et impliqués, il fait des choses uniques.
Manuel Jacquinet : Le site web de Manifone n’a pas été conçu par une filiale de Publicis pour un prix de 324 444 euros, je veux dire par là qu’il est sobre, voire janséniste. Et donc, que fait Manifone désormais, quels types de services propose l’entreprise que tu diriges et as fondée ? ...

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4 mai 2018 : Magazine En-Contact

Le trunk SIP dope-t-il la joignabilité ? Oui, si ce médicament est fabriqué par le laboratoire Manifone

Les prestataires de centres d’appels et de BPO, qui gèrent également quantité d’opérations d’acquisition clients, de recouvrement, de télévente ont désormais une obsession : la joignabilité de leurs clients et l’efficacité opérationnelle et financière de leurs campagnes. Pour avoir bien répondu techniquement à cette question, Manifone est devenu le partenaire des plus grands d’entre eux et des plus exigeants...

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