Seul opérateur Télécom dédié au marché de la Relation Client, nous fournissons aux Centres de Contacts depuis plus de 8 ans des services à valeur ajoutée sur le canal Voix, véritables leviers de compétitivité permettant d’améliorer productivité et efficacité opérationnelle.
L’expérience acquise avec nos quelques 300 clients actifs nous a permis de développer une plateforme et des services répondant aux problématiques liées au trafic particulièrement exigeant des Centres de Contacts.
Nos infrastructures robustes et sécurisées font transiter plus de 15 millions d’appels chaque jour, et au moins un de nos services est utilisé par plus de 75 % des principaux outsourceurs francophones du marché.
Seul opérateur Télécom dédié au marché de la Relation Client, nous fournissons aux Centres de Contacts depuis plus de 8 ans des services à valeur ajoutée sur le canal Voix, véritables leviers de compétitivité permettant d’améliorer productivité et efficacité opérationnelle.
L’expérience acquise avec nos quelques 300 clients actifs nous a permis de développer une plateforme et des services répondant aux problématiques liées au trafic particulièrement exigeant des Centres de Contacts.
Nos infrastructures robustes et sécurisées font transiter plus de 15 millions d’appels chaque jour, et au moins un de nos services est utilisé par plus de 75 % des principaux outsourceurs francophones du marché.
Le canal téléphonique est l’outil de production historique des centres de la relation client externalisée, générant 76 % de chiffre d'affaires sur le marché français en 2020 (Etude EY/SP2C).
Ce canal de communication permet, en effet, une relation directe et de confiance avec le client, où le téléconseiller peut faire preuve d’intelligence émotionnelle, afin de répondre au mieux à ses besoins.
Nous sommes particulièrement spécialisés sur la téléprospection, secteur victime d’une mauvaise image de marque du fait de dérives dans les pratiques métiers de certains acteurs ou des outils qu'ils utilisent.
Aussi, nous nous mobilisons au travers de notre offre de services et de nos actions auprès des instances (FFT, ARCEP,…) pour proposer au marché de réaliser des campagnes de prospection téléphonique éthiques, efficaces et respectueuses du client ou prospect contacté.
Notre nouvelle technologie de service de détection de répondeur en est une parfaite illustration : son utilisation génère pour les acteurs du télémarketing jusqu’à 10 % de gain en efficacité opérationnelle sur les plateaux tout en diminuant de 90 % les cas d’appels potentiellement irritants, ce tout en permettant d’améliorer la qualité de travail des agents (moins de répondeurs à classer, meilleur accueil des clients).